Le 100ème article cybersécurité sur notre blog, ça se fête !

La cybersécurité a toujours été partie intégrante des activités de Beijaflore depuis sa création. Après le lancement de ce blog sur les thématiques des risques informatiques en 2011, Beijaflore crée en 2014 une Business Unit dédiée. Il nous fallait faire face à la forte augmentation de la cybermenace et aux demandes pressantes des entreprises de les accompagner à anticiper et à répondre à ces nouveaux enjeux. L’histoire nous donne raison, la Business Unit Cyber Risk & Security met à disposition plus de 170 consultants experts sur tous types de sujets Cyber auprès de 55 clients Grands Comptes.

Aujourd’hui, en ce début d’année 2019, nous fêtons la publication de notre 100ème article sur notre blog.

Nous tenions chers lecteurs à vous remercier de votre fidélité et intérêt. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre ! Et cela nous conforte dans l’intérêt que vous trouvez à suivre nos partages de retours d’expérience en missions, le quotidien de nos consultants, nos analyses de la cybersécurité, des descriptions techniques des dernières failles ou encore une veille mensuelle des actualités du monde de la sécurité.

Soyez rassurés, nous avons encore de nombreux sujets à aborder avec vous !

Toujours à l’affût des dernières innovations, actualités ou patch à installer… notre ambition reste intacte et croit même dans sa volonté de vous accompagner toujours mieux dans votre lutte quotidienne pour des risques contrôlés, des nouvelles technologies maîtrisées et un cyberespace sécurisé.

Vous pouvez retrouver sur ce blog nos articles de veille, les clés pour s’approprier le RGPD, des témoignages de nos consultants ou encore des retours d’expérience sur nos domaines de compétences.

Et nous vous donnons rendez-vous très vite pour les prochains articles ! Cap sur les 200 !

Consultez dès maintenant notre dernier article sur le cryptojacking.